Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW en imageuh !
6 novembre 2006

C-Horde #album#

La C-Horde kécécé? C'est un regroupement de 3 guildes fort sympathiques de Vol'jin (l'Elite d'Or dont je fais parti, La Colere des Locos et le Clan de la Looz) permettant ainsi à leurs membres de participer au contenu HL de WoW, tout en restant dans des guildes à taille humaine, familiales, et sans obligation de temps de jeu.

Je vous avoue que pour moi, c'est la solution idéale! D'autant plus que l'ambiance intra et inter guilde est tout simplement EXCELLENTE!

Vous aurez souvent l’occasion « d’admirer » des screens des raids CHordiens. Je commence ici par notre dernier sortie à MC, avec une tentative sur Ragnaros que nous n'arrivons pas encore à down... mais cela ne saurait tarder!

WoWScrnShot_061105_233355


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, je rectifie...
B
Et oui un boss qui résiste encore et toujours à l'envahisseur... deja entendu ca quelque part...<br /> <br /> Ca viendra vive la RF<br /> <br /> PS: on dit Clan de la Looz :-)
WoW en imageuh !
Publicité
Publicité